Le 22 février 2020 avait lieu la première compétition nationale de Belgique de StreetWorkout et StreetLifting.

MindFit BXL grandit de jour en jour et parmi tous les athlètes qui sont dans ses rangs, Nicolas Wolff, jeune athlète de StreetLifting de 22 ans (-70kg BW), a rejoint la communauté MindFit BXL debut janvier 2020.

Nous croyons en son potentiel et avons décidé de se lancer dans l’aventure ensemble.

Lors de cette compétition, il y a eu du bon et du moins bon.

Nico a fait tombé une pluie de records personnels sur la capitale samedi dernier mais malheureusement, cela n’a pas suffit pour décrocher un podium.

Nico’ témoigne de lui-même :

 » Pas de podium à cause d’une première barre trop haute au squat ratée (137.5kg) dû à la fatigue et la pression… Un peu déçu car c’est à cause de cette barre que je ne monte pas sur le podium mais…ce n’est que partie remise !! Évidemment l’objectif principal c’était de me dépasser et de repousser mes limites ! Chose qui s’est produite sur 3 des 4 éléments de ce sport. »

Et les records ? Qu’en est-il ? Et bien Nico’ a envoyé un message fort à la communauté du StreetLifting belge puisqu’il réalise :

-Un nouveau record personnel au Muscle Up à 15kg

-Un Nouveau Record personnel au Strict Pull Ups à 52.5kg

  • Un nouveau record personnel aux Dips à 70kg

« Grâce à l’aide de MindFit BXL en seulement 6 semaines, nous avons réussi à faire passer un message fort. J’ai des objectifs à la hausse pour espérer un titre national et une participation au championnat du monde dans les années à venir! Je tiens à remercier Gwendal Simon et son équipe sans qui tout ça ne se serait pas passé. Le streetlifting en Belgique progresse et même très bien. »

On croit en toi champion, ce n’est que le début.

Be Well In Your Mind. Be Fit. Be Mindfit

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.