Mise à l’honneur : Katherine Dalton Hockley « Kit Kat »

La voici notre coiffeuse préférée !


Fidèle à MindFit Bxl depuis… Je ne compte même plus ! Elle est là depuis le début et quel chemin parcouru !


Katherine, (appelons la plutôt… Kit Kat) a débuté le personal training il y a déjà plusieurs années. Que dire…?


Une vraie acharnée de travail, confiance aveugle envers le Coaching. Bref, une membre comme on aime ! Et..  Dévouée en plus !


Kit Kat a commencé le coaching personnel pour vouloir « perdre du poids ». Au final, ça lui a apporté bien + encore !


En commençant ensemble, je me suis vite rendu compte qu’on courait à la blessure si on ne reprenait pas sur des bases saines. Kit Kat, c’est une guerrière. Et comme toute guerrière, il faut canaliser. Si elle n’y arrive pas, ça l’énerve (ah tiens, vous vous reconnaissez ?). Du coup on a du repasser par certaines méthodologies. Parfois ludiques, parfois pas du tout afin de pouvoir atteindre son objectif.


Douleur au dos, douleur à la nuque et aux chevilles sans compter les genoux. Et je ne vous parle même pas de la peur de sauter (parce que oui, Kat a une peur bleue du « BOX JUMP ») Les choses ne s’annonçaient pas simple.


Mais à force de courage et de persévérance, les choses s’améliorent et je suis rempli de fierté. D’abord parce qu’elle a su faire confiance de manière aveugle dans le Coaching. Et deux parce que… C’est la preuve incarnée qu’au fur et à mesure, par des petites actions quotidiennes, les résultats arrivent.


Aujourd’hui ? Transformée.


Les douleurs à la nuque sont atténuées (nous y travaillons encore, le travail de coiffeuse/coiffeur) n’est pas « cool » physiquement.


Le bas du dos va beaucoup mieux. Les chevilles aussi. C’est encore les genoux qui posent parfois problème car Kit Kat est atteinte d’arthrose.
Au final, Kit Kat est un exemple de bonne volonté et de courage. Beaucoup auraient abandonnés. Pas elle. Et je suis très fier de son travail. Elle ne s’arrête plus !


« Have a Break, have a kit Kat » ils disaient. Peut-être pour la barre chocolatée, mais certainement pas avec notre Katherine nationale.
Merci pour ta confiance.


Nicolas Genotte

Founder&Head Coach MindFit BXL

Be Well In Your Mind. Be Fit. Be MindFit.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.