Mise à l’honneur : Hamza Temsamani

« Cooooaaaaacheeees! »

Ce cri, on le reconnaîtrait entre 1000. Même un un sourd l’entendrait !

Mais de qui s’agit-il ? Tantôt Manollo, tantôt Hamza. Un des membres les plus fidèles de MindFit BXL. (Pour tout vous dire, avant même que MindFit BXL soit créé en 2017, Hamza me faisait déjà Confiance via les cours collectifs).

Comment pourrais-je décrire Hamza ? Il est en même temps un membre et un ami, quelqu’un de sérieux mais qui garde un esprit bon enfant. Quelqu’un qui doute parfois en lui mais qui a cependant les capacités pour surmonter des obstacles aussi grands que des montagnes.

Voilà comment décrire Hamza. Un membre fidèle de MindFit BXL, discret et présent à la fois.

Et malgré le sourire affiché dans la salle de sport et dans le groupe, je sais qu’Hamza n’a pas eu facile. Passé par différents caps physiques et psychologiques. Je suis réellement admiratif d’Hamza pour son parcours.

Avant de le voir soulever des barres à 3 chiffres, de soulever des kettlebells de 24 et 32kg, de tout simplement le voir performer… Hamza pesait pas loin de 114kg.

114kg… Et si ce n’était que ça. Car toute sa confiance personnelle a été travaillée également.

Et aujourd’hui ?

De 114kg à 92kg
De malheur à bonheur

De MindFat à MindFit.

Hamza, c’est la personne qui a su faire confiance à un gamin de 21 ans, passionné de sport et de développement personnel sans expériences à l’epoque. Si vous demandez aujourd’hui à Hamza ce que j’ai pu lui apporté. Il vous dira sans doute avec un sourire au coin des lèvres :

« Nico m’a apporté beaucoup… Et beaucoup de burpees de retard aussi »

Je peux vous garantir une chose, c’est qu’Hamza, alias Manollo comme on aime l’apeller au sein du groupe, m’a apporté beaucoup également.

Ce n’est pas donné à tout le monde de savoir saisir l’opportunité de changer. Bravo à toi, tu es une réelle source d’inspiration.

Merci pour la confiance.

Nicolas Genotte 
Founder&Head Coach MindFit BXL 

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.