Mise à l’honneur : Erlinda Bulacan

1… 2… 3…

« J’en peux plus je suis morte ! »

3, oui 3 ! C’est ce chiffre qui symbolise les burpees exécutés l’un à la suite de l’autre par Erlinda lorsqu’elle a commencé avec MindFit BXL avant de s’écrouler par terre complètement K. O.

Heureusement, Erlinda s’est relevée. Elle n’est pas restée au sol. Et autant vous dire qu’Erli s’est relevé de la plus belle des manières !

Revenons un instant en arrière…

Nous sommes en l’an 2017… Erli commence les cours collectifs de Crosstraining. A l’époque, j’étais gestionnaire d’un espace fonctionnel avec un collaborateur et Erli était en reprise sportive après une grossesse.

Elle n’était pas dans sa meilleure forme physique à ce moment là. Il a fallu entamer une perte de poids et une reprise progressive de la confiance. Son objectif ? « Je veux être une maman ultra biche ! »

Chose dite, chose faite ! 1 an et demi plus tard, objectif atteint et plus encore ! Non seulement Erli a retrouvé la forme mais, en +, est devenue une athlète semi-pro en kettlebell sport. Elle a même représenté la Belgique de la meilleure des manières en finissant médaillée de bronze au Grand Prix Européen IKMF au Danemark en avril 2019.

Erlinda est clairement une source d’inspiration pour toutes les mamans du monde. A 30 ans passé, notre jeune maman a su se réinventer et performer à l’échelle européenne en tant que competitrice !

Elle n’a jamais autant rayonné !

Elle vous le dira d’elle-même : une programmation / coaching est une plus-value non-négligeable pour atteindre vos objectifs. 

Merci pour la confiance.

Nicolas Genotte 
Founder&Head Coach MindFit BXL 
Be Well In Your Mind. Be Fit. Be MindFit. 

Un commentaire

  1. Rico

    Une vrai machine de guerre, un mental d’acier et la meilleur maman et épouse qu’on puisse rêver

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.