Le principe est simple : Lorsque vous entendez Bring Sally UP, vous êtes en position « haute » (position initiale), lorsque vous entendez Bring Sally DOWN, vous êtes en position basse. Vous ne changez pas de position (autrement dit, vous restez en position statique) tant que vous n’avez pas entendu une de ces phrases !

REPOST de Nicolas Genotte :

🤔Étant donné que la NekNomination est revenu à la mode en cette période de confinement sur les réseaux … Il était important de renverser la vapeur avec un challenge certes, plus difficile à faire mais bien mieux également pour la santé !
🚗Loin est la période où je sillonnais les États-Unis à travers la route 66 en compagnie de mon père et où notre seule moyen de continuer à maintenir la forme était le travail au poids de corps.
💪Je m’étais tellement entraîné sur ce challenge que j’arrivais à recommencer la musique et poursuivre mon effort. Le padré en est témoin!

 
Enfin bref, ça fait 5 ans que je ne l’avais plus fait. Je ne cache pas que j’ai eu du mal mais je me conserve bien puisque j’ai su terminer la musique avec des pompes relativement correctes

Évidemment, même si vous n’êtes pas nominé, je vous encourage à essayer. Que ça soit en Pompes, Squats, Handstand Push Ups, dépassez-vous et allez-y à fond !

🎵

Moby-Flower

Vous avez envie de relever le défi ? Soyez créatifs ! Nous mettrons vos challenges à l’honneur sur notre blog ! Envoyez nous vos vidéos via un lien youtube sur info@mindfitbxl.com

Be Well In Your Mind. Be Fit. Be MindFit.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.